Le grand retour de la belle chanteuse Marie-Mai était tellement attendu, et il est enfin arrivé! Après plus de 4 ans d’absence, sans nouvel album ni nouvelles chansons, la chanteuse avait annoncé qu’elle ferait son grand retour et ce avec plusieurs chansons.

La date officielle de la sortie de l’album était le 28 septembre. Toutefois, le lancement a été repoussé au mois de novembre.

En attendant et pour faire patienter les fans, elle avait dévoilé son premier single qui sera sur l’album, Empire. La chanson est excellente, et Marie-Mai a travaillé très fort sur cet album.

En attendant la grande sortie de cet album si attendu, Marie-Mai s’est entretenue avec Véronique Cloutier pour son site web veroniquecloutier.com.

C’est dans cet entrevue que Marie-Mai explique pourquoi ce nouvel album sera son album le plus personnel en carrière. Voici ce qu’elle avait à dire:

«Je n’ai jamais écrit un album aussi personnel, jamais. J’en avais besoin pour faire le pont, pour que les gens soient à la même place que moi et qu’ils comprennent par où je suis passée. Ils ont besoin de connaître mes questionnements pour mieux saisir la femme que je suis devenue.»

Elle voulait aussi montrer à son public qu’elle lui fait entièrement confiance. Dans les dernières années, la belle Marie-Mai ne l’a pas toujours eu facile. Elle a décidé d’en parler à Véro dans cette touchante déclaration:

 «J’ai repris le contrôle de ma vie. Même si certaines personnes m’ont fait vivre des choses dégueulasses au cours des dernières années, c’est moi qui ai le gros bout du bâton. Jamais je ne les laisserai avoir le dessus sur ce que je suis et ce que je fais. Ma musique, c’est une des seules choses qu’on ne peut pas contrôler ou faire taire. Il faut connaître sa valeur et je connais la mienne. J’encourage tout le monde – quel que soit leur milieu de travail, leur sexe ou leur âge – à connaître leur propre valeur. Tout part de là.»

On a vraiment hâte au mois de novembre Marie-Mai, Bravo!

Patricia Paquin publie une adorable vidéo pour l’anniversaire de son fils Benjamin

Photo: Marie-Mai

Source: Magazine VÉRO