Jean Airoldi s’est récemment confié sur sa carrière et ses futurs projets au Magazine La Semaine.
Le styliste a confié qu’il aimerait se lancer dans un tout nouveau domaine. Il aimerait faire de l’humour!!
Vous avez bien lu! Jean souhaiterait créer un spectacle d’humour dans la prochaine année.
« J’aimerais parler de ma vie dans les spectacles, mais y ajouter un peu d’humour. C’est un rêve que je veux accomplir cette année ».
Nous avons bien hâte de voir ce qu’il nous réserve!
Jean Airoldi qui est maintenant âgé de 51 ans s’est aussi confié au Magazine sur le décès de son père. Ce dernier est décédé alors que Jean avait seulement 2 ans!
Mon père est mort à 30 ans, ma mère est morte à 63 ans. C’est sûr que, la journée où j’ai passé le 30 ans, la journée où mes enfants ont eu deux ans, l’âge que moi j’avais quand j’ai perdu mon père, c’est tous des moments où tu fais comme : »Oh non ». T’sais, mon père, je m’en rappelle pas pantoute, pourtant à deux ans mes enfants me disaient : »Je t’aime papa » comme moi je devais dire à mon père. Je me suis dit qu’il faut que je vive plus vieux que ça pour que mes enfants se rappellent de moi »
Il a aussi raconté les circonstances entourant le décès de son père…
Accident automobile. Il faisait de la vitesse dans une décapotable, raconte-t-il d’entrée de jeu. Moi, quand j’étais jeune, je pensais qu’il était mort d’un accident automobile, mais que des gens qui étaient en état d’ébriété qui l’avaient pogné. Sincèrement, toutes les causes de personne alcoolique et tout ça, ça me touchait beaucoup, mais quand ma mère est décédée, j’ai vu le rapport du coroner, et dans le rapport du coroner ça disait qu’il faisait tout simplement de la vitesse. Mon père aimait faire de la vitesse. C’était un 28 décembre, j’allais avoir deux ans le premier janvier. Il a dépassé, il est passé en dessous d’un camion, il était en décapotable. »
Une histoire vraiment triste!
Le Dragon Martin-Luc Archambault fait face à de graves accusations
Photo: Jean Airoldi