Brigitte Boisjoli est récemment devenue maman pour la première fois.
À 36 ans, Brigitte Boisjoli s’efforce d’être la meilleure mère, conjointe et chanteuse possible. Elle a toutefois confié au Magazine La Semaine que toute cette pression avait rendu les derniers mois très difficiles.
Je m’oublie souvent. Je me donne beaucoup pour ma fille, pour ma famille et pour mon couple. Je pense que je me suis oubliée depuis quelques mois. Tout le monde passe avant moi, et j’ai décidé de changer les choses. Parfois, je m’arrête et je me dis: «je me choisis», mais c’est très difficile. Je me trouve toujours des excuses. Je veux toujours faire plaisir, je ne veux pas décevoir, je veux aider… Je suis souvent partie pour le travail, donc je me sens coupable envers ma fille et je veux ensuite jouer avec elle jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Je suis trop intense. Je veux être la meilleure chanteuse, la meilleure blonde, la meilleure maman… Au bout du compte, je m’essouffle et je m’oublie. »
La maman affirme toutefois que l’arrivée de sa fille dans sa vie reste la plus belle chose qui ne lui soit jamais arrivée.
Quand je suis tombée enceinte, ce n’était pas prévu. Mais Jean-Philippe et moi, on ne s’est pas posé de questions. On s’est dit qu’à l’âge que j’avais, ça n’arrivait pas pour rien. On savait qu’on était bien semble et qu’on était capables de vivre et de travailler ensemble. Et c’est une belle aventure! Ma fille Charlie est un vrai bonheur, tout comme être maman. J’ai l’impression de devenir une meilleure personne. J’essaie d’être la meilleure maman que je peux et j’adore ça. Jean-Philippe a aussi pris son rôle très au sérieux. Quand Charlie est née, il est tombé en amour. Ça l’a frappé en plein visage.
Toutes les mamans comprendront ce que Brigitte vit au quotidien!
Brigitte Boisjoli nous présente FINALEMENT son nouvel album!!!
Photo: Brigitte Boisjoli