evelyne brochu

L’actrice Evelyne Brochu est une actrice que le Québec apprécie beaucoup.

Sa filmographie est vraiment impressionnante. Elle a joué dans des dizaines de films comme Polytechnique, Grande Ourse, Café de Flore, Le Prodige, Les Loups, Miséricorde, Le Passé devant nous, et plusieurs autres!

Pour ce qui est des séries télévisées, la liste est aussi impressionnante. On a pu la voir dans Aveux, Mirador, Orphan Black, La marraine, X Company, Trop, Thanksgiving et La Promesse.

Il a plusieurs mois déjà, l’actrice annonçait qu’elle était enceinte de son premier enfant. Elle et son conjoint sont en couple depuis maintenant un peu plus d’un an.  Il s’appelle Nicolas Schirmer et il est médecin de profession. C’est à la soirée des Rendez-vous du Cinéma Québécois que l’actrice avait officiellement présenté son conjoint. Elle avait d’ailleurs dit ceci au sujet de son beau Nicolas:

« IL S’APPELLE NICOLAS SCHIRMER. C’EST UN MÉDECIN… HI HI! OUAIS, IL N’EST PAS DANS LE MILIEU! C’EST UN CINÉPHILE ALORS C’EST PARFAIT, IL PEUT M’ACCOMPAGNER AUX PREMIÈRES ET IL AIME ÇA »

Les grossesses sont différentes pour tout le monde. Du côté d’Evelyne, c’était une expérience incroyable:  » J’ai l’impression que tout est intensifié. La bouffe, ça goûte bon. Dormir, c’est comme un plongeon sous-océanique de fin du monde. Les choses qui sont importantes le sont encore plus. Les choses qui ne le sont pas le sont encore moins; on s’en fou complètement. C’est très agréable. »

C’est avec un réel bonheur qu’on apprend qu’Evelyne Brochu a accouchée d’un petit garçon en parfaite santé le 6 octobre dernier. Le couple a annoncé la nouvelle en publiant un enregistrement du petit bébé qui a le hoquet. On peut même entendre les parents rire tellement ils trouvent ça mignon:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The 6th. OVO babe.

Une publication partagée par nick schirmer (@johnsnephew) le

Félicitations au couple!

Brigitte Boisjoli vit des moments difficiles

Photo: Évelyne Brochu

 

Article précédentBrigitte Boisjoli vit des moments difficiles
Article suivantCet animateur fait son grand retour à Salut Bonjour