Guylaine Tremblay est l’une des actrices chouchou au Québec, c’est certain!

Elle est tellement talentueuse que toutes les émissions se l’arrache! C’est donc pour cette raison qu’elle a joué dans des dizaines et des dizaines de séries télévisées et de films tels que La Petite Vie, Annie et ses hommes, Le coeur a ses raisons, Les Rescapés, Toute la vérité, Unité 9, Le Grand Départ, Le Vrai du faux, et bien d’autres!

Le nombre de prix qu’elle a gagné en carrière est tout simplement hallucinant, pas moins de 19 trophées Gala Artis, 3 Gala MetroStar, un Prix Aurore, 8 Prix Gémeaux, un prix Jutra, et la liste continue!

Aujourd’hui est une journée très spéciale dans la vie de Guylaine Tremblay et il est important de le souligner: c’est son 58e anniversaire de naissance! On souhaite une journée merveilleuse a l’une de nos actrices préférée avec sa famille et ses proches.

 

Récemment, on parlait beaucoup de Guylaine puisqu’elle sera en couple à l’écran avec une vedette inattendu!

Guylaine Tremblay joue le rôle principal de Danielle dans la série télé En tout cas. C’est avec surprise qu’on apprend que la comédienne sera en couple pour quelques épisodes avec nul autre que Normand Brathwaite! Cela fait un bon bout qu’on a pas vu Normand sur nos écrans, c’est donc très surprenant mais le public est très content!

Mais le plus content dans toute cette histoire, c’est Normand Brathwaite lui-même! En effet, c’est en entrevue avec le Journal de Montréal lors du lancement de programmation de la saison 2018-2019 de Télé-Québec que Normand Brathwaite avoue être aux anges concernant ce nouveau rôle:

« J’ai toujours fait des affaires en lesquelles je croyais et dans lesquelles j’avais du fun. Il y a eu un peu de chance, mais le secret, c’est surtout de s’entourer de monde talentueux. En fait, il faut s’entourer des gens beaucoup plus talentueux que soi »

On a très hâte de voir le résultat et encore bonne fête à toi Guylaine!

Les plus grands moments des enfants de nos vedettes québécoises

Photo: Guylaine Tremblay

Article précédentLes plus grands moments des enfants de nos vedettes québécoises
Article suivantGuy A. Lepage et sa femme s’offrent un cadeau de mariage vraiment unique