La jeune humoriste Katherine Levac est de plus en plus connue partout au Québec.

Si à ses débuts elle faisait énormément parler pour son immense perte de poids, ce sujet est du passé et elle fait maintenant énormément parler pour son talent. En effet, elle vient tout juste de mettre sur pied son tout premier spectacle solo: Velours.

En décembre dernier, elle avait déjà atteint les 50 000 billets vendus. En date d’aujourd’hui, elle en est à 100 000! C’est immense pour un premier spectacle et suite aux commentaires du public, on peut comprendre que son spectacle est excellent.

Récemment, c’est pour un incroyable geste de générosité qu’on parle beaucoup de la belle Katherine Levac. En effet, elle a décidé de donner une bourse d’études! Elle annonce la bonne nouvelle avec un texte qui accompagne une vidéo sur sa page Facebook:

«L’école c’est important, et ça devrait être accessible à tous. J’ai vendu 100 000 billets de mon spectacle et pour célébrer, je remets une bourse d’études! Étudiants et parents d’étudiants, j’attends vos candidatures avec impatience! Par ici pour vous inscrire: katherinelevac.com/concours-bourse»

Dans la vidéo, l’humoriste explique ceci:

« Une des choses qui me tient le plus à coeur dans la vie c’est vraiment l’éducation. Si je suis humoriste aujourd’hui, c’est surtout grâce à mes années à l’université où j’ai fait de l’improvisation et où je me suis découvert une véritable passion pour l’écriture dans mes cours de création littéraire. C’est ce qui m’a donné envie de m’inscrire à l’École Nationale de l’Humour. Bref, c’est pourquoi j’ai décidé d’offrir une bourse de 2000$ à un étudiant. Bref, j’espère que vous allez participer en grand nombre, vous avez jusqu’au 17 octobre pour soumettre vos candidatures! »

Bravo Katherine, c’est une très beau geste de générosité!

Très grande nouvelle dans la carrière de Sarah-Jeanne Labrosse

Photo: Katherine Levac