unite 9 2017

La comédienne Émilie Bibeau a officiellement fait ses adieux à Unité 9 cette semaine. La comédienne qui incarnait le rôle de Lucie Lamontagne, la soeur de Marie, a annoncé cette semaine qu’elle quittait la série.

Évidemment, nous nous doutons tous que cela aura un lien avec le fait que Marie est en fait sa mère.

Danielle Trottier, l’auteure de la série a d’ailleurs affirmé que ce secret serait très prochainement révélé au grand jour.

Ça va se dérouler plus dans la deuxième partie de la saison [après les fêtes] pour la simple et bonne raison que Marie doit attendre que Lucie soit en état d’ouverture pour lui dire qu’elle est sa mère. Et là, on s’en va vers un état de fermeture. Il va falloir que la crise s’apaise. Et cela va nous amener vers quelque chose de très inattendu. La vie de ces deux femmes-là est loin d’être finie et on s’en va vers la révélation, mais ce n’est pas avant Noël. »

Unité 9

Émilie Bibeau était très émue de faire ses adieux à la série.

Après 7 ans, demain ce sera ma dernière journée de tournage sur Unité 9… ?
J’aime pas les fins, mais @gavrochedanslamontagne@guylainetremblay et Patrice L’Écuyer, vous êtes des partenaires en or. Je vous aime et vous dis aurevoir avec toute mon affection. (Et un merci tout spécial au super Jean-Philippe Duval et à Danielle Trottier pour la grande confiance ❤️)

Cette scène tant attendue risque d’être très émouvante!

Cette actrice d’Unité 9 reçoit des tonnes d’insultes en raison de son rôle

Photo: Unité 9