C’est il y a quelques mois déjà qu’on apprenait que l’humoriste Philippe Bond et sa conjointe Stéphanie Couillard attendaient leur tout premier enfant.
C’est le 1er août 2018, à 21h50 que Philippe est officiellement devenu papa du petit Axel, son fils est né en parfaite santé! Et depuis qu’il est né, bien des choses ont changées!
Il adore vraiment son nouveau rôle de papa. C’est dans une entrevue avec le magazine 7 jours que Philippe Bond se confie:« Ça faisait quatre jours que ma blonde était sortie de l’hôpital qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de changer le petit. Elle s’occupait essentiellement de l’allaitement; je ne voulais pas qu’elle marche »
Il s’occupe vraiment bien de sa conjointe, il faut le dire! Parlant de sa blonde, il confie aussi qu’elle et lui se sont très vite adaptés à ce nouveau rôle tellement important: « Je pense que quatre jours après la naissance de notre fils, nous étions assis sur une banquette de restaurant dans les Laurentides »
Il confie aussi que sa famille et celle de Stéphanie sont très impliquées dans la vie du petit Axel. Elles sont souvent présentes donc Philippe a décidé de poser un beau geste pour les accommoder: « Ma mère est à quatre minutes de chez nous, et la mère de Stéphanie vient presque toutes les fins de semaine. J’ai agrandi la maison : j’ai fait faire une chambre d’amis. »
Et finalement, quand le magazine a demandé à l’humoriste s’il comptait avoir d’autres enfants, voici ce qu’il a répondu: « Honnêtement, je sais que ma blonde voudrait un autre enfant. C’est une décision qui se prend à deux, mais c’est elle qui porte le bébé. Ma blonde a eu une si belle grossesse : pas de nausées ni de malaises. L’accouchement s’est bien déroulé. Tout a été parfait. C’est donc elle qui va prendre la décision. Moi, si tu me poses la question, j’ai besoin d’un an, un an et demi. »
Les vedettes qui apportent leurs enfants au travail
Photo: Philippe Bond
Source: Magazine 7 jours