La dernière saison d’Occupation Double a énormément fait jaser. La nouvelle formule de l’émission dirigée par Julie Snyder a récolté un grand succès, mais peut-être pas aussi grand qu’escompté.
La télé-réalité est tout de même de retour pour une seconde fois à VTélé et certains disent même que c’est la meilleure saison à ce jour!
Plusieurs disent que ce serait peut-être à cause de la nouvelle formule. En effet, pour les six premières semaines, lorsqu’un candidat quitte les maisons, un autre prend immédiatement sa place.
Vous comprendrez donc que la production n’a pas choisi n’importe qui pour arriver en plein milieu de l’aventure. Il y a d’abord eu Kristina, la maman tatouée au gros caractère qui n’a aucunement fait l’unanimité chez les filles.
Cette semaine, c’était au tour de Michael de faire son entrée dans la maison des gars. Il vient directement de Lyon et son but ultime est de causer de la bisbille dans l’aventure. Ayant déjà participé à une télé-réalité en France, Michael est un habitué du drame.
Toutefois, ce sont les propos des Michael qui ont beaucoup fait réagir le Québec. En effet, devant les nombreuses caméras de la maison, il s’exclame que toutes les filles sont des « connasses » puisqu’elles n’ont pas d’intérêt envers lui.
Le Québec en entier avait réagit, comme quoi ça ne se faisait pas de parler ainsi des femmes, même que plusieurs étaient en colère contre la production d’avoir laissé un tel extrait à la télévision.
C’est dans l’épisode d’hier soir que l’animateur Jay Du Temple a donné la chance à Michael de s’expliquer sur son choix de mots. C’est à ce moment que le candidat explique que pour lui, le mot « connasse » n’est pas méchant, et que ça revient au même que de: « traiter un gosse de p’tit con« . Il n’a jamais voulu être méchant.
En effet, le Québec n’a pas les mêmes expressions que la France, mais est-ce une bonne excuse pour Michael?
Saskia Thuot est de nouveau en amour et nous présente enfin son amoureux
Photo: Occupation Double