District 31 est sans contredit l’une des séries les plus populaires au Québec.
Le décès de Nadine, incarnée par Magalie Lépine-Blondeau, a énormément fait jaser l’hiver dernier. Le public était donc très excité de voir ce que l’auteur réservait pour cette saison.
Charlotte Legault, qui interprète Amélie Bérubé dans District 31 a décidé de se confier au sujet de sa collaboration avec nul autre que Patrick Labbé, qui interprète le personnage de Laurent Cloutier à merveille depuis maintenant trois saisons déjà.
Patrick Labbé est un excellent acteur, et son duo avec Charlotte fait définitivement beaucoup jaser. La comédienne a donc confié à quoi ressemblait devoir travailler avec Patrick: « Jouer avec Patrick Labbé c’est comme le circuit de Monaco. La piste de jeu est étroite, twisty, dangereuse & constantly on the edge. Avec lui, on est à la recherche de l’audace et de la zone d’inconfort. Il est le partenaire le plus exigent mais il ne cesse de me surprendre de scène en scène. »
Patrick est donc très exigent, il l’a pousse toujours à se dépasser, ce qui est très positif. On a hâte de voir ce qua la suite de District 31 nous réserve pour le couple.
Récemment, il y a eu une énorme controverse entourant une scène de la série, soit le viol collectif sur une jeune musulmane mineure. District 31 s’est grandement fait critiquer suite à cette scène due au fait que c’était une famille musulmane et que l’émission cultivait des stéréotypes par rapport à cette culture… D’ailleurs, Luc Dionne ne s’était pas gêné pour répondre aux mauvaises langues!
Un an suite à la naissance de leur fille, Brigitte Boisjoli et son conjoint se séparent
Photo: District 31