C’est aujourd’hui même que Brigitte Boisjoli faisait cette bien triste nouvelle: elle et son conjoint Jean-Philippe Audet ne forment plus un couple.
Brigitte et Jean-Philippe avait confirmé qu’ils était en couple au mois d’août 2016. Quelques mois plus tard, le couple annonçait qu’ils attendaient un petit bébé! Cette grossesse n’était pas du tout prévu, mais la petite Charlie a tout de même chamboulé d’une magnifique manière la vie des deux vedettes.
La chanteuse avait alors dit ceci au sujet de sa fille: « Nous pouvons enfin tenir notre belle petite Charlie en parfaite santé dans nos bras, l’admirer et l’aimer à plein temps », a-t-elle exprimé par communiqué.»
Malheureusement, pour une raison inconnue du public, le couple se sépare. C’est Brigitte qui a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook:
« Rupture professionnelle et personnelle pour Brigitte Boisjoli
Il m’est très difficile émotivement aujourd’hui de vous annoncer que je poursuivrai maintenant ma tournée de spectacles Signé Plamondon sans mon chef d’orchestre et conjoint Jean-Philippe Audet.
Bien que j’ai toujours été discrète concernant ma relation personnelle avec Jean-Philippe, je sens aujourd’hui le besoin de vous informer moi-même de ce changement majeur qui a un impact à la fois sur ma vie professionnelle et personnelle.
La nature de notre relation change et vous comprendrez que je souhaite conserver cette pudeur sur notre vie personnelle qui nous appartient et je ne commenterai donc pas davantage cette nouvelle.
Concernant ma tournée Signé Plamondon, soyez sans inquiétude, the show must go on. Nous avons mis en place des solutions pour la poursuivre sans incidence pour le public.
Je vous remercie à l’avance de votre respect à l’égard de la vie privée de Jean-Philippe et moi. -Brigitte »
On envoie beaucoup d’amour à Brigitte Boisjoli et Jean-Philippe Audet durant cette période difficile!
Les plus belles photos de la petite Gisèle, la fille de Marie-Mai
Photo: Brigitte Boisjoli