Isabelle Boulay se fait très discrète en ce qui concerne sa vie privée et encore plus sur sa vie amoureuse.
La chanteuse est en couple depuis un certain temps déjà avec Éric Dupond-Moretti, un avocat français.
Les amoureux n’ont cependant fait que très peu de sorties en public depuis le début de leur relation.
Ils étaient présents ce soir sur le tapis rouge de l’ADISQ. Nous étions très heureux de finalement les voir ensemble en public!
Nous apprenions même il y a plusieurs mois que les amoureux étaient financés. En effet, il paraitrait qu’ils préparent leur mariage. Nous n’avons toutefois aucun détail quant à la date de cet union.
Isabelle a participé à l’émission web «Face à soi», disponible sur Véro.TV l’hiver dernier. La chanteuse a parlé avec beaucoup d’émotions de son fils. Il s’agit aussi d’une facette de sa vie que nous ne connaissons pas beaucoup.
JE PENSE QU’UN ENFANT C’EST LE PLUS GRAND RÉVÉLATEUR QUI SOIT. J’AI SENTI DES FORCES INSOUPÇONNÉES, DES TRÉSORS DE PATIENCE. C’EST EXIGEANT ÊTRE UNE MÈRE MAIS ÇA NOUS DONNE UNE FORCE INCOMMENSURABLE. FRANÇOISE SAGAT AVAIT DIT UN JOUR « JE VEUX TOUJOURS QUE MON FILS SACHE QUE JE SUIS LÀ ENTRE LUI ET LA VIE. ET JE SERAI TOUJOURS LÀ ENTRE LUI ET LA VIE. MÊME SI JE SUIS MORTE, JE SUIS CONVAINCUE QUE JE VAIS ÊTRE LÀ PAREIL. J’AI UNE FOI QU’ON EST LIÉ À JAMAIS, ON EST LIÉ DANS L’ÉTERNITÉ
Il pourrait y avoir de grands changements à l’émission La Voix cet hiver
Photo: 99scenes