Marie-Chantal Toupin inquiète plusieurs de ses fans depuis quelque temps…

Ça ne semble vraiment pas bien aller dans les derniers temps pour elle. La populaire chanteuse publie souvent des messages sur sa page Facebook avant de les supprimer quelques minutes ou quelques heures plus tard… Et la plupart d’entre eux sont plus qu’inquiétants…

Plusieurs des fans de la chanteuse craignent pour sa santé… Autant sur le plan psychologique que physique à certains moments. Les commentaires sont nombreux sur le fait qu’elle ne devrait pas étaler sa vie privée sur Facebook.

D’autres mentionnent aussi qu’elle devrait consulter un psychologue et régler ses problèmes plutôt que de déménager hors du Québec. D’ailleurs, une fan de Marie-Chantal Toupin lui avait carrément conseillé de consulter, voici son commentaire:

« Je suis triste pour toi. Devoir en finir par faire un grand ménage et vendre tout pour des imbéciles de natures. Même si tu vends ce que tu as gagnés avec ton TRAVAIL, les imbéciles seront toujours là pour te nuire pareil et tu te seras débarrassé de tout tes biens. Dommage. Marie-Chantal s.v.p. Va consulter pour faire la paix dans ton coeur et dans ta tête, plein de gens t’aiment et veulent que tu continue ton beau travail. »

Ce à quoi la chanteuse avait répondu: « Carmen lache moi le fait de consulter ,je consulte depuis 1 an pis mon psy a meme pas de reponse a tout ce que je vis…donc cesser de me juger calvaire »

Pourtant, cela n’a rien changé, elle annonçait quand même qu’elle quittait le Québec et qu’elle vendait absolument tout chez elle, des lits de bronzage jusqu’à ses disques et d’or, et même sa maison…

Plusieurs croyaient que ce n’était que des paroles en l’air. Toutefois, voilà que la maison de Marie-Chantal est officiellement mise en vente sur le site de REMAX. D’ailleurs, elle est vraiment jolie et fraîchement rénovée. Elle est en vente pour la somme de 487 000$.

Alors que plusieurs croyaient que Marie-Chantal ne quitterait pas le Québec, voilà que cette mise en vente montre bel et bien le contraire… Mettra-t-elle son plan à exécution?

 

7Chambre principale