On le sait, Sophie Durocher sait comment faire réagir. Elle l’a prouvé à plusieurs reprises avec ses chroniques dans le Journal de Montréal et Journal de Québec dans les dernières années.

Cette fois, Sophie a réagi à un commentaire d’Alexandre Taillefer. L’ancien Dragon s’était prononcé concernant une sujet très sensible pour plusieurs : la laïcité, le hijab et la religion.

Sophie n’a pas aimé la réplique d’Alexandre, chose à quoi il a répondu par une insulte concernant les commentaires sous les chroniques de Mme Durocher.

La chroniqueuse a ensuite demandé si les choses ($$$) d’Alexandre Taillefer se passaient bien et s’il était heureux des résultats des Libéraux aux dernières élections… Elle savait très bien la réponse, puisqu’Alexandre a perdu ses élections et que les Libéraux ont connu leurs pires élections depuis longtemps.

Voici toute la chicane qui a eu lieu sur internet :

Comme quoi la chicane est belle et bien réelle entre les deux personnalités présentement. Trouvez-vous que Sophie ou Alexandre auraient dû arrêter le tout?

Dans tous les cas, les deux auraient dû régler se différent en privé plutôt que de régler tout cela sur la place publique.

Guy A. Lepage commente ses propos cinglants contre Sophie Durocher.

Photo : Page de Sophie