Travis cormier

Le chanteur Travis Cormier ne cesse de faire parler après être passé bien près de la victoire de La Voix en 2016.

En effet, on se souvient qu’il avait obtenu seulement un pourcentage de moins que sa rivale, Stéphanie St-Jean. Malgré la défaite, Travis a gardé la tête bien haute: «Pour moi être en finale, c’est une expérience incroyable. Je ne m’attendais pas à ça. J’ai eu tellement de fun et il y a tellement de positif », a affirmé Travis Cormier, après le dévoilement des résultats.

Il avait aussi mentionné que ce n’est pas la défaite qu’il allait l’empêcher de chanter. En effet, son rêve était de lancer un album et en date d’aujourd’hui, on peut dire que c’est chose faite!

Après deux ans d’attente, on peut enfin entendre le matériel sur lequel Travis Cormier travaille. L’album s’intitule Dollars & Hearts et a été enregistré dans le studio de Bryan Adams… Wow!

Le jeune Travis a travaillé avec plusieurs auteurs et compositeurs pour préparer cet album tels que Richie Sambora, Bob Rock, Julien Joris, Benoit Leclerc, Bobby John et Isabelle Day.

C’est un énorme pas dans la carrière de Travis Cormier, félicitations!

Récemment, on apprenait que la colocation entre Éric Lapointe et Travis était terminée. Éric Lapointe est un coach extrêmement impliqué et dévoué pour ses candidats. Il se démarque par l’énergie qu’il emploie, afin de les aider dans une carrière et un futur même après La Voix.

C’est d’ailleurs ce qu’il a fait en prenant Travis Cormier sous son aile. Il l’a même récemment invité à vivre chez lui pour l’accommoder. Travis est originaire du Nouveau-Brunswick… Et comme il est souvent sur la route puisqu’il a plusieurs concerts et qu’il doit être à Montréal plusieurs fois par mois, le rockeur est allé habiter chez un autre rockeur! Cela lui évitait beaucoup de route pour rien (et beaucoup de coûts!)

Toutefois, on apprenait récemment qu’Éric avait une nouvelle blonde, une certaine Rosalie, ce qui a mis fin a la colocation des deux rockeurs qui sont encore de très bons amis.

Après avoir annoncé qu’elle quittait le Québec, Marie-Chantal Toupin vend sa maison de Terrebonne

Photo: Travis Cormier