Nous sommes maintenant un an après les allégations portées contre Eric Salavail. En effet, le 18 octobre 2017, le grand scandale entourant Salvail éclatait.

Cette histoire a été un choc pour plusieurs fans de Salvail. Celui-ci était  au sommet de sa popularité lorsque le scandale a explosé.

Depuis son retrait des ondes, plusieurs fans disent haut et fort qu’ils attendent le grand retour d’Éric Salvail. Il a lui-même commencé à faire quelques sorties publique pour tester sa popularité auprès des Québécois.

Suite à l’annonce de l’annulation du Show de Rousseau, les rumeurs étaient plus fortes que jamais: serait-ce le grand retour du king du showbizz? C’est le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas, qui annonce malheureusement aux fans d’Éric que ce sera impossible:

«Le débranchement du Show de Rousseau, qui disparaîtra de la programmation de V après les Fêtes, a fait ressortir cette bonne vieille rumeur qui ne veut pas mourir : Éric Salvail prépare son grand retour et il reprendra son fauteuil en janvier.

Oubliez ça, les amis. Éric Salvail, l’ancien king de V, ne retournera jamais à l’antenne d’un réseau qu’il a plongé dans une controverse extrêmement coûteuse. D’abord, aucun patron n’osera embaucher l’animateur tant que le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) n’aura pas autorisé – ou non – le dépôt d’accusations contre lui. C’est une immense épée de Damoclès qui pend au-dessus de la tête de Salvail.

Également, depuis un an, V essaie de se débarrasser de son image sulfureuse et trash, qui repoussait les annonceurs nationaux. Avec sa nouvelle grille propre, propre, V a rétabli un bon lien de confiance avec ses commanditaires. Ramener Éric Salvail dans le décor bousillerait ces gros efforts de nettoyage.»

On peut donc complètement oublier un retour d’Éric Salvail sur les ondes de V. Par contre, quand toute cette affaire sera vraiment derrière lui, aimeriez-vous le voir sur une autre chaîne?

Cette nouvelle maman très connue parle ouvertement de la période postpartum

Photo: Éric Salvail

Source: La Presse, Hugo Dumas