Éric Lapointe est revenu en force vendredi dernier en nous dévoilant son tout nouveau vidéoclip. Il s’agit du clip pour sa nouvelle chanson Rien ne s’endort.

La vidéo met de l’avant un homme qui est en peine d’amour et qui se réfugie dans les bras de plusieurs femmes pour oublier celle qu’il aime vraiment.

Il se perd à travers ses relations passagères sans ne jamais oublier celle qu’il aime vraiment.

Ce vidéoclip est réellement à l’image du chanteur. Son grand amour est d’ailleurs joué par la comédienne Rosalie Thauvette, qui porte le même prénom que la vraie conjointe du chanteur. Comique non? V

oici la magnifique vidéo réalisée par Pierre Gill.

Vraiment magnifique!

Le chanteur avait récemment confié être très heureux dans sa relation amoureuse actuelle. Il sent que c’est du sérieux!

J’ai l’impression que, pour une fois, je suis dans une relation saine », souligne-t-il. « On a beaucoup de points communs, Rosalie et moi. Elle aussi a eu des années plus rock’n’roll, mais là, on est tous les deux plus sages. »

« On est bien ensemble, on ne se quitte plus. On est même rendus casaniers : on passe nos soirées à jouer au Scrabble!

Tellement mignon! Nous sommes vraiment heureux pour le chanteur!

Situation très inquiétante pour Éric Lapointe

Photo: Éric Lapointe