Dan Bigras

Dan Bigras avait annoncé une bien mauvaise nouvelle il y a près d’un an jour pour jour…

Le chanteur avait annoncé publiquement qu’il était atteint d’un cancer colorectal. Il s’était alors fait plus discret pendant de nombreux mois pour prendre du temps pour lui et ses traitements.

Dan a ensuite annoncé la bonne nouvelle que tout le monde attendait cet été. Il était finalement en rémission après plusieurs mois de combat contre le cancer.

Dan Bigras avait été plus discret dans les derniers temps sur sa maladie, mais il s’est récemment confié au magazine 7 Jours. Voici ce qu’il avait à dire concernant cette foutue maladie :

Il y a toujours des risques que ça revienneDisons que je suis toujours dans la ligne de tir. Dans la vie, je vis avec des maladies qui sont contrôlées, mais dont je ne peux pas guérir. Il y a mon alcoolisme, mon asthme et mon cancer. Il est encore un peu dangereux le maudit, mais il est contrôlé. »

Dan a aussi parlé de ses amis Patrick Bourgeois et Johanne Fontaine qui sont malheureusement morts du cancer récemment :

« C’est certain que ça ébranle, que ça brasse des affaires. Tu te dis : « Pourquoi moi je suis en rémission, et eux, pas? »

La belle Johanne était une belle lumière qui ne s’éteignait pas, qui a vécu au maximum jusqu’à la fin. »

Il a ensuite parlé de son physique qui avait changé à Echos Vedettes :

« Ça m’énerve un peu d’avoir pris du ventreLa forme revient graduellement; ça peut prendre jusqu’à deux ans. Je ne suis pas pressé, je m’entraîne pour me garder en forme, mais dans le respect de l’âge de mon corps. »

Quelle sagesse et positivisme! Ses pensées pour Johanne Fontaine et Patrick Bourgeois sont vraiment touchantes. Reste fort, Dan!

Photo : Page de Dan Bigras

Source : 7 Jours et Echos Vedettes

12 photos souvenirs de Patrick Bourgeois avec ses enfants Ludovick, Pénélope et Marie-William