Alanis Desilets a fait une courte apparition dans la dernière saison d’Occupation Double Bali. Son passage a cependant énormément marqué le public grâce à son authenticité et sa force.

La jeune femme est rapidement devenue très populaire sur les plates-formes des réseaux sociaux. Plusieurs jeunes femmes disent d’Alanis qu’elle est un modèle pour elles.

C’est mercredi qu’Alanis a fait une annonce qui en a choqué plusieurs. En effet, la jeune femme avoue qu’elle s’est fait intercepter pour facultés affaiblies au volant… Elle voulait annoncer la nouvelle elle-même avant que les médias fassent la fâcheuse annonce.

C’est dans une série de trois vidéos (n’étant maintenant plus disponibles), qu’Alanis, d’une voix tremblotante, décide de faire face au public en étant totalement transparente. Voici ce qu’elle avait à dire:

 « Allô tout le monde! Je voulais vous parler d’une situation qui m’est arrivée la semaine dernière. J’ai été interceptée pour facultés affaiblies au volant. Je tenais à être transparente avec vous là-dessus, parce que c’est ce que j’ai toujours été et c’est ce que je vais continuer de faire. Avant qu’il y ait 47 millions d’articles qui sortent là-dessus… Eh bien quand ça va bien, je vous en parle, quand ça va moins bien, je vous en parle aussi. Ce n’est pas que je ne veux pas répondre à vos questions, c’est que je ne PEUX pas. Donc, ça ne vaut pas la peine de m’écrire, de m’envoyer des messages, de m’appeler, de me texter, peu importe… Je ne peux pas répondre à vos questions ».

Comme Alanis l’avait prédit, les commentaires concernant son acte ne sont pas élogieux, en voici quelques-uns:

« Ce n’est pas une excuse pour faire comme si de rien était. Elle a conduit avec les facultés affaiblit sa aurait pu être dangereux pour sa vie et celle des autres. Peu importe que ce soit une vedette / influenceuse ou non c’est juste NON. Ça aurait pu être encore plus grave ce qu’elle a fait. Pas fort pentoute ce qu’elle a fait »

« Et on appelle ça une influenceuse… franchement! »

Merci Alanis Désilets pour ton honnêteté, en espérant que cette erreur et les répercussions qui en découlent montreront l’exemple!

Photo: Alanis Desilets

Suite au scandale crée par ses propos inacceptables, Michael d’Occupation Double s’explique