gildor roy district 31

District 31 poursuit sa saison automnale du lundi au jeudi sur les ondes de Radio-Canada.

L’émission est encore un très gros succès au Québec et elle attire plus de 1,3 million de téléspectateurs chaque soir. Ce total est très important, surtout qu’il s’agit d’une quotidienne!

Comme l’émission compte sur plusieurs millions de fidèles, les téléspectateurs les plus assidus ont rapidement remarqué une petite erreur.

En effet, le nouveau personnage de Guy Robitaille (joué par Pierre Gendron), qui travaille sur le cas de la disparition de Charlène Baribeau, n’est pas à sa première présence dans District 31…

L’acteur en question avait aussi été dans District 31… l’an dernier! C’est ce même comédien qui jouait le rôle du père de Nadine Legrand (joué par Magalie Lépine-Blondeau).

Pierre Gendron avait effectivement joué le personnage de Jacques Legrand et on avait pu le voir lors d’une scène concernant la mort de sa fille.

Voici le personnage en question :

district 31 pierre gendron

Les commentaires étaient nombreux suite à l’apparition de ce nouveau personnage dans les derniers épisodes… Comme quoi on ne peut pas passer de petite vite aux fidèles téléspectateurs de District 31!

Et vous, aviez-vous remarqué que cet acteur avait déjà été dans la série??

Source : Hugo Dumas du journal La Presse

Photo : Page de District 31

Les photos de voyage de la comédienne Magalie Lépine-Blondeau sont INCROYABLES!