La nouvelle émission de compétition de danse Révolution est un immense succès auprès du public.

La compétition, diffusée sur les ondes de TVA, est animée par nul autre que Sarah-Jeanne Labrosse, qui s’en sort d’ailleurs très bien pour un premier contrat d’animation.

Révolution, c’est la plus grande compétition de danse jamais vue au Québec! Grâce à une technologie unique de caméras 360 degrés, elle fait briller les meilleurs danseurs et capte des moments à couper le souffle.

Hier soir,  la production de Révolution a décidé de mélanger un peu les groupes, afin de voir comment les danseurs se débrouilleraient en travaillant avec une nouvelle personne ou un nouveau groupe, ayant un style complètement différent.

C’est à ce moment que les deux danseurs, Yoherlandy et Rahmane, se sont retrouvé en équipe. On peut dire que ce duo improbable a été probablement le plus marquant depuis le début de l’émission. Un des maîtres a même dit qu’il aurait de la difficulté à les voir séparé à l’avenir. Ils ont eu droit à une ovation debout de la part de toute la salle, y compris les maîtres. Voyez leur incroyable performance:

 

Depuis la publication, la vidéo a récolté 336 000 de vues, plus de 4000 mentions j’aime, ainsi que des centaines de commentaires. Décidément, le public n’en revient tout simplement pas. Voici quelques-uns des commentaires:

« Performance plus qu’extraordinaire qui aurait mérité bien plus qu’un faible 84. J’espère fortement que ces deux magnifiques et si forts danseurs passeront en final, sinon je serai très déçue de l’attribution des pointages. »

 » M. Généreux vous avez un immense talent de chorégraphe. C’était une chorégraphie dont on se rappellera longtemps avec de grands interprètes. Merci pour ce magnifique moment. »

 » De loin, mon numéro préféré. lls m’ont carrément scié les 2 jambes.? Belle fusion entre les 2 styles et quelle complicité. »

  Et vous, avez-vous écouté l’émission d’hier soir? Quel était votre numéro préféré?

Photo: Révolution

Voici toutes les plus belles photos d’Anick Lemay dans son combat contre le cancer