District 31 nous fait constamment vivre toutes sortes d’émotions. Pour cela, il faut remercier la brillance de l’auteur Luc Dionne et le talent de tous les comédiens.
Parmi les comédiens qui ont fait leur trace dans cette série tellement appréciée au Québec, il y a nul autre que Vincent Leclerc, qui interprétait le rôle de Maxime Vézeau, un agents des services secrets.
Vincent Leclerc est un comédien très talentueux et on dirait bien que depuis quelques temps, tout le monde se l’arrache! Il a en effet eu des rôles dans Ruptures, Les Pays d’en haut, et la nouvelle émission du club illico, Léo.
C’est donc curieux qu’après l’assassinat de Christian Phaneuf, on a jamais eu de nouvelles de Maxime Vézeau. C’est dans une entrevue avec le Huffington Post Québec que Vincent Leclerc a confié avoir un grand intérêt à rejouer dans District 31. Voici ce qu’il avait à dire au sujet de son personnage:
« J’aimerais beaucoup retourner sur le plateau de District 31, confie le comédien. Je sais qu’il y a un désir de la part de l’équipe de ramener mon personnage. J’ai l’impression qu’ils avaient envie de m’avoir cet automne, mais j’étais vraiment très occupé. Je me verrais bien revenir après les Fêtes. »
C’est une très grande nouvelle pour Vincent Leclerc! On espère que ce projet se réalisera bientôt.
Récemment, on apprenait qu’un nouveau personnage faisait son entrée dans District 31. Il s’agit de Catherine St-Laurent, une jeune comédienne qu’on a pu voir dans plusieurs téléséries et films du Québec dans les dernières années.
Il y a donc une vague de changement dans l’équipe de l’émission, aimeriez-vous un retour du personnage de Maxime Vézeau?
Photo: District 31/ Vincent Leclerc
Source: Huffington Post Québec
Gino Chouinard partage de magnifiques photos de ses vacances en famille à Disney