Aujourd’hui, Salut Bonjour recevait l’ancien animateur de La guerre des clans, Jean-François Baril, pour discuter de Noël.
Bien entendu, qui dit Noël dit jeux de société en famille et pour l’occasion, l’équipe de Salut Bonjour a décidé de parler des fameux classiques, dont le jeu de la Boulette!
Pour ceux qui ne connaitrait pas ce jeu, il faut d’abord faire deviner des mots en les décrivant. Au deuxième tour, il faut faire deviner ces mêmes mots en ne disant qu’un mot, et puis au troisième tour, il faut mimer les mots.
C’est à ce moment que le journaliste sportif Daniel Melançon a voulu montrer l’exemple en essayant de mimer un mot. Son mot: Hubert Lenoir. Pour que les autres devinent le plus vite possible, il a décidé de mimer le fameux moment scandaleux du Gala l’ADISQ lorsqu’Hubert a essayé de se mettre complètement son trophée dans la bouche…
Toutefois, le geste avait plutôt l’air d’un gros plan d’un mime de fellation… Plusieurs croyaient qu’un tel geste n’avait pas sa place à la télévision. Il faut dire que même Gino Chouinard avait l’air très mal à l’aise en essayant de reprendre le contrôle de l’émission. Quant à Jean-François Baril, il ne savait clairement plus où se mettre. Voici l’extrait en question:
Plusieurs trouvent le geste de Daniel Melançon très drôle, alors que d’autres pensent que le manque de respect qu’à fait preuve Hubert Lenoir ce soir là ne mérite pas de refaire parler de lui à la télévision.
Et vous, qu’en pensez-vous?
Photo: Gino Chouinard/ Hubert Lenoir
Découvrez les photos de voyage d’Anouk Meunier et son amoureux