Mike Ward

Tout le Québec se souvient de la fameuse guerre entre Mike Ward et le petit Jérémy Gabriel.

Ce dernier affirmait que l’humoriste avait porté atteinte à sa dignité, son honneur et sa réputation en faisant des blagues sur son handicap, dans une blague utilisée à plus de 200 reprises dans 200 spectacles différent.

Pourtant, ce n’est pas la seule fois où l’humoriste s’est retrouvé dans l’eau chaude. Il y a maintenant déjà 10 ans, Mike avait fait une blague vraiment douteuse au sujet de la disparition de la petite Cédrika Provencher. C’est en 2008, donc encore plus près des malheureux évènements, qu’il a fait la blague suivante:  « Tu dois huit piastres à Revenu Québec et ils vont kidnapper tes enfants. Ce sont eux qui ont Cédrika!»,

Suite à ce fameux sketch, le public était plus que contrarié: il a même reçu des menaces de mort! Plusieurs personnes se sont même réunis devant sa maison pour l’intimider.

C’est lors de sa présence au balado de Joe Rogan à Los Angels que Mike Ward a fait une déclaration qui a choqué tout le Québec. Durant le temps où il recevait des menaces de morts, il n’a pourtant été attaqué par personne. La raison: il se faisait protéger par des membres des Hells Angels!

Une déclaration vraiment surprenante:  « J’avais fait quelques shows privés pour les Hells, et j’ai appris qu’ils avaient positionné quelques membres dans ma rue pour surveiller ceux qui me menaçaient. Les Hells Angels m’ont protégé ».

On ne sait pas si sans les Hells, Mike aurait été attaqué ou non. Chose certaine, cela lui servira peut-être de leçon dans ses prochains spectacles!

Photo: Mike Ward

Source: Journal de Montréal

Découvrez les plus belles photos des enfants d’Étienne Boulay et Maïka Desnoyers