Anouk Meunier est l’une des animatrices les plus aimées du Québec. Jusqu’à présent, chaque projet et émission qu’elle touchait étaient de véritables succès.

Mais tout a changé depuis quelques semaines avec XOXO. La nouvelle émission sur les ondes de TVA avait été annoncée comme le nouveau Occupation Double et le réseau avait de grandes attentes.

Le concept est simple: de jeunes célibataires doivent bien jouer leurs cartes enfin d’être d’être élu grand couple gagnant. Les trois conseillers, qui mènent une vie qui fait rêver, forment chacun une équipe de six candidates qu’ils guideront dans leur quête d’amour et de popularité. Leur rôle principal est d’imaginer chaque semaine des sorties sensationnelles qui favoriseront les rencontres et les échanges entre les candidats.

Il faut dire que le grand prix est très alléchant: 100 000$ en argent comptant, des accès V.I.P. pour les événements les plus courus à travers le monde la clé d’un condo de luxe dans la région de Miami pendant une période d’un an.

Sans même parler des prix, l’émission coûte probablement une énorme somme à produire, les candidats font régulièrement des voyages à travers le monde. Il est donc très décevant pour toute l’équipe de voir que les cotes d’écoute sont vraiment décevantes.

TVA, qui avait vendu des cotes d’écoute de 1,1 million à ses annonceurs, compte souvent moins de 400 000 téléspectateurs lors de l’émission. C’est donc très loin du succès que TVA visait avec XOXO. En plus, on apprend récemment que l’émission vient de toucher le fond, avec seulement 300 000 téléspectateurs à l’écoute…

C’est le chroniqueur du Soleil Richard Therrien qui a annoncé la nouvelle:

« Malgré le froid, XOXO obtient son pire score de la saison à TVA: 308 000. L’Épicerie et Les enfants de la télé ont 575 000 et 769 000 à ICI Télé. À V, Moment décisif et Ne jamais faire à la maison ont 107 000 et 93 000. »

Pauvre Anouk… Elle avait déjà confié trouvé cette période très difficiles, on image que cette dernière nouvelle n’améliore pas son moral!

 

Photo: Anouk Meunier

Source: Le Soleil

Les plus belles photos de Victor, le fils d’Isabelle Desjardins et de David Desharnais