Joanie Gonthier est une animatrice très appréciée des Québécois, sa bonne humeur est son énergie sont contagieuses!
Récemment, avec l’hiver à nos portes, Joanie s’est dit que c’était le moment idéal pour se gâter une belle métamorphose capillaire. C’est sans surprise qu’elle est allée voir le coiffeur des vedettes, Max Gourgues.
Joanie avait plusieurs reflets blonds dans ces cheveux, probablement dû au soleil d’été. Elle a donc décidé de revenir aux sources: brunette! Ça lui va tellement bien, ses fans sont complètement en amour avec cette couleur naturelle. Voici le fameux avant-après:
Sous la photo, il y a déjà plus d’une centaine de commentaires, en voici quelques-uns:
« Tu es toujours magnifique Joanie… En brune ou en blonde! »
« Ah mon Dieu que tu es jolie Joanie. Cette nouvelle couleur te vas très bien. J’espère que tes plans de carrières se déroulent comme tu veux. »
« Très jolie en brunette!!! »
« Beau changement, ça te vas très bien! »
C’est beau de voir que Joanie Gonthier prend du temps pour elle. C’est d’ailleurs la raison principale de son départ de Salut, Bonjour! Voici ce qu’elle avait alors confié par rapport à sa pause professionnelle:
«Ça me déchire le cœur de devoir quitter ma famille, mais je savais que c’était le temps que je passe à une nouvelle étape dans ma vie.Je pense que j’ai fait le tour de la météo. Je ne vais plus évoluer dans ce créneau. J’ai 30 ans et je peux offrir autre chose. J’ai envie de me surprendre, d’évoluer, de me développer d’une tout autre façon.»
«Je suis excitée de passer à une belle nouvelle étape de ma vie, mais en même temps, je suis stressée, émue et triste à l’idée de ne pas revoir au quotidien ma gang. C’est un gros morceau. La réalité à la météo est différente de celle des autres collègues du noyau dur de “Salut Bonjour” parce que je suis dehors. En plus de me lever à une heure très difficile, on est rendu à une période de l’année où le jour se lève à 7 h 5… Je suis sur le terrain à 4 h 45 – 5 heures; pendant un bon gros deux heures, je travaille dans la pénombre.»
On a hâte de voir quels beaux projets elle nous réserve!
Photo: Joanie Gonthier
Véronique Cloutier se gâte avec une nouvelle métamorphose capillaire