Le chanteur Paul Daraîche vient d’annoncer une triste nouvelle. L’homme de 71 ans vit actuellement de graves problèmes de santé.

Il a confié sur sa page Facebook qu’il devait être opéré à coeur ouvert dans les prochains jours.

Après avoir consulté mon médecin, le diagnostic est tombé et voilà: mon cœur a besoin d’un peu, voire, d’une majeure « réparation » ce verdict me fait peur, non pas que je craigne la mort mais en même temps, je suis conscient que si je ne me soumets pas aux instructions de mon médecin, il est clair que je ne pourrai plus serrer dans mes bras ceux que j’aime, que je ne pourrai plus vous rencontrer, vivre avec vous (mon équipe, mes musiciens, mes techniciens etc) ce qui me fait vibrer le plus au monde…

Je dois être opéré à cœur ouvert prochainement, je serai malgré moi et pour la première fois de ma vie, contraint de m’arrêter pour … un mois? deux mois? trois mois? Je ne sais trop mais une chose est certaine, je devrai prendre le temps qu’il faudra pour me remettre sur pied.

Le chanteur country confie toutefois que cette opération lui fait peur. Il s’agit d’une opération importante comportant certains risques.

Est-ce que j’ai peur? La réponse est oui! Cet inconnu m’effraie bien sûr mais je me sais bien entouré, j’ai une famille extraordinaire que j’aime et qui est toute ma vie. J’ai un public fidèle depuis plus 50 ans, j’ai une équipe formidable qui me permet de vivre mes plus grands rêves et… j’ai de bons médecins en qui j’ai vraiment confiance.

Je vais devoir me reposer le plus possible et éviter les excès de fatigue, les récents spectacles en Gaspésie ont été particulièrement difficiles pour moi, bien que j’étais l’homme le plus heureux du monde de me retrouver dans mes terres d’origines. Le public et tous les membres de mon équipe ont été exceptionnels et je tiens à les remercier du fond du cœur!

Toutes nos pensées sont avec le musicien!

Photo: Rythme FM

Découvrez les meilleures photos de Karine Vanasse pour ses 35 ans