Depuis son divorce très médiatisé avec Alexandre Champagne, Marilou s’est fait beaucoup plus discrète quant à sa vie privée.

Toutefois, pour ce qui est de sa passion, la cuisine, les choses vont très bien! Elle ne cesse  d’être de plus en plus créative. Ces temps-ci, elle partage plusieurs recettes pour le temps des fêtes et elles ont toutes l’air délicieuses!

C’est d’ailleurs dans le cadre de sa compagnie Trois Fois par Jour que la belle Marilou a semé une petite controverse sur les réseaux sociaux…

En effet, sur Instagram, il est possible de modifier ses photos à l’aide de filtres. Ces filtres rendent souvent les photos plus éclatantes et les couleurs sont plus belles. Marilou a décidément le tour avec ces fameux filtres, elle se fait donc souvent demander comment elle modifie ses photos. C’est suite à toutes ces demandes que Marilou a voulu faire plaisir au public en publiant ce message:

Le public s’est vite indigné en remarquant que pour avoir accès à ces deux fameux filtres, il fallait débourser la somme de 17$. Les commentaires négatifs sous la photo sont malheureusement nombreux, en voici quelques-uns:

« Euh… SnapSeed est gratuit, en français et sans pub. Si on ne trouve pas de filtre à son goût dans cette appli, je ne comprends pas. Facile de modifier les photos et ça l’air professionnel, sans dépenser 17$ »

« Wow 17$ pour deux filtres. Je pense me partir un commerce de filtre! »

« Le marketing pousse fort, et que dire de ceux qui achètent! »

Il faut dire que Marilou ne force personne à se procurer ses filtres….Et vous, trouvez-vous que le prix est exagéré?

 

Photo: Marilou

Philippe Bond publie une photo avec son bébé qui fait rapidement le tour du web