Joël LegendreJoël Legendre

Joël Legendre partage sa vie avec Junior Bombardier, un attaché de presse très connu dans le monde du showbiz.

Ce dernier s’occupe des relations publiques de plusieurs vedettes québécoises très connues. Notamment, Marie-Mai, Isabelle Boulay, Lara Fabian et plusieurs autres personnages publics confient leurs relations publiques au conjoint de Joël.

Les amoureux sont aussi papas de deux adorables jumelles, Anaïs et Marion.

Les papas ont fait appel à une mère porteuse pour donner naissance à leurs filles. Joël s’était d’ailleurs déjà confié sur le sujet.

On ne sera pas les premiers. Nous, on n’a pas encore nos jumelles et il y a deux couples gais qui ont déjà des enfants. Mais tant mieux si ça aide les autres et qu’on soit ici pour en parler et qu’on en ait parlé dans les journaux. Tant mieux, ça va faire avancer les choses. Et les gens qui sont fermés vont peut-être s’ouvrir à d’autres choses

Ça existe encore des gens qui ont une grandeur d’âme et qui veulent juste faire ça pour aider leur prochain », répond-il à ceux qui soulèvent des questions éthiques sur le recours aux mères porteuses.

Quand tu es gai, c’est une condition. Tu ne choisis pas d’être gai et de ne pas avoir d’enfant. Quand j’ai su que j’étais gai, ç’a été mon premier deuil de ne pas pouvoir être père

Leurs filles sont réellement magnifiques. Ils forment une très belle famille avec le fils ainé de Joël, Lambert.

1Joël Legendre et son chum 1

Arrière