Gino Chouinard

Gino Chouinard est un de nos animateurs favoris. Nous ne pourrions nous passer de nos petits matins quotidiens à l’écouter à Salut, Bonjour sur les ondes de TVA!

Toutefois, Gino Chouinard n’est pas seulement qu’animateur, il est aussi homme d’affaires depuis quelques années. En plus d’être l’ambassadeur de Chocolats Favoris depuis 2014, il est également devenu copropriétaire de huit boutiques Chocolats Favoris au Québec.

L’animateur a récemment fait les manchettes pour le malaise qu’il a vécu au dernier Gala Artis. En effet, il a eu de la difficulté à digérer la présentation qui a précédé sa victoire pour le Meilleur animateur d’émissions de services. C’est à l’émission les Échangistes qu’il est revenu sur ce moment de malaise:

« Je connais très bien Fabien, je sais qu’il avait un plaisir fou à dire ses lignes, on s’est regardés à quelques reprises, mais en même temps je n’aimais pas l’étiquette qu’il donnait aux autres émissions de services. Leur numéro a dénigré à peu près toutes les émissions [en nomination]. L’émission de services, c’est pour vous rendre service et moi je suis un gars de service. J’ai grandi dans un commerce, j’ai toujours été au service des gens; Salut Bonjour, ça me colle à la peau à cause de ça. Alors, je n’ai pas aimé la façon dont on a décrit ces émissions-là. »

Autre sa carrière, Gino Chouinard a aussi une magnifique famille. Il a deux enfants, Nathan et Marilou. L’animateur adore partager des photos de ses enfants, voici donc ses plus belles photos de famille:

 

1Famille Gino Chouinard

Arrière