celine bonnier unite 9

Nous sentons tous la fin de la série Unité 9 arriver à grands pas. Plusieurs comédiens ont déjà fait leurs adieux à leur personnage puisque le tournage de la série est terminé depuis un bon moment déjà.

C’est notamment le cas de Céline Bonnier avec son personnage de Suzanne. La comédienne s’est confiée au Magazine La Semaine à ce sujet.

Céline Bonnier était très émotive face à la fin de la série. Elle était profondément attachée à son personnage.

J’ai vraiment versé une petite larme », confie l’actrice. « Pour vrai, c’est un personnage que j’ai aimé jouer. Il m’a constamment réservé des surprises, puis il faisait partie de moi. Il réveillait certaines zones qui sont de l’ordre de mon enfance. »

« Suzanne est comme une enfant sans filtre, sans trop de protection », explique Céline Bonnier. « Elle s’attache facilement. L’incarner m’a beaucoup touchée. C’est un personnage que j’adore et que les gens ont beaucoup aimé, eux aussi. J’ai eu énormément de réactions grâce à elle. »

Nous aimions tous le personnage de Suzanne! Elle était tellement attachante!

Nous aurons beaucoup de peine de dire adieux à cette série que nous suivons depuis toutes ces années. La finale risque d’être très émouvante!

Photos: Unité 9

Découvrez les meilleures photos de Charles Lafortune et Sophie Prégent