catherine st laurent

District 31 nous fait constamment vivre toutes sortes d’émotions. Pour cela, il faut remercier la brillance de l’auteur Luc Dionne et le talent de tous les comédiens. Les cotes d’écoute de cette quotidienne sont tout simplement incroyables;  1 399 000 téléspectateurs mardi dernier, wow!

C’est lundi soir qu’on apprenait qu’une jeune comédienne qu’on aime beaucoup viendrait s’ajouter à la distribution de District 31. Il s’agit de Catherine St-Laurent, qui avait déjà fait une courte apparition dans cette troisième saison en tant que Noélie St-Hilaire. En plus, ses publications sur Instagram laissent sous-entendre qu’elle serait peut-être présente lors de l’épisode de ce soir.

On se rappelle que Noélie avait d’abord fait son entrée en tant que patrouilleur après avoir été mêlée à un scandale après qu’un joueur de hockey du club professionnel de Montréal l’ai mise enceinte. Elle s’était par la suite fait avorter et payer pour garder son silence.

Elle avait aussi connu un grand choc la semaine dernière alors que son partenaire se faisait fait tuer à sang froid… Plusieurs se demandaient si son rôle serait temporaire, c’est donc un réel bonheur de voir qu’elle fait officiellement partie de la distribution, mais maintenant en tant que SD. Voici les photos partagées sur sa page Instagram:

 

Catherine St-Laurent a raison d’être aussi fière, félicitations!

 

Photo: District 31/ Cathstlaurent

Découvrez les 10 plus belles photos d’Anouk Meunier et son chum Daniel Melançon