Ruptures

Ruptures et District 31 sont deux des plus importantes séries à la télévision du Québec.

Malgré que les deux programmes soient bien différents, c’est des millions de téléspectateurs qui les regardent chaque semaine sur les ondes de Radio-Canada.

Alors que la finale de Ruptures hier soir laissait entendre qu’il n’y aurait pas de suite, voilà que Radio-Canada annonce une excellente nouvelle: il y aura officiellement une cinquième saison pour Ruptures! Quelle belle surprise!

Après la finale tranquille d’hier soir, les fans pensaient réellement que c’était la fin de cette série chouchou. Le public était donc très surpris lorsque que la page Facebook de Ruptures a partagé un petit « À bientôt! » plus tôt ce matin.

Les auteurs, Isabelle Pelletier et Daniel Thibault ont d’ailleurs partagé un court message  de remerciements rempli d’émotions au public ce matin, le voici:

Bonjour, ici les auteurs, Isabelle Pelletier et Daniel Thibault. Merci, merci, merci d’être des nôtres chaque semaine. Nous sommes infiniment reconnaissants de votre fidélité. Pour une émission qui parle de divorce, c’est important, la fidélité… 🙂

Si nos mots vous touchent, sachez que ceux que vous déposez ici nous vont droit au coeur. 

Passez de joyeuses fêtes auprès des vôtres. Laissez toute la place à l’amour et au pardon. Offrez aux enfants le plus beau des cadeaux: le bonheur des moments partagés.

Isabelle et Daniel xxx

 

Et vous, serez-vous à l’écouter de la cinquième saison de Ruptures?

 

Photo: Ruptures

Découvrez les 10 plus belles photos d’Anouk Meunier et son chum Daniel Melançon