Alexandra Diaz et une journaliste culturelle et une animatrice bien appréciée des Québécois.
Elle a souvent fait les manchettes il y a quelques mois en raison de l’annulation de l’émission qu’elle co-animait avec Geneviève O’Gleman.
Le public a longtemps cru que les deux animatrices étaient de grandes amies. Toutefois, le populaire chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas, laisse sous entendre qu’il y aurait de la chicane entre les deux animatrices et que leur relation ne serait pas du tout rose.
C’est dans un article publié dans La Presse qu’Hugo Dumas explique que les deux animatrices auraient refusé de continuer à animer l’émission Cuisine Futée et voulaient travailler sur des projets séparément. D’où le fait qu’il n’y aurait pas de 7e saison.
Toujours selon Hugo Dumas, il semblerait qu’Alexandra Diaz veuille continuer une émission semblable, mais avec l’aide de d’autres nutritionnistes. Pour ce qui est de Geneviève, on ne sait toujours pas quel projet s’en vient pour elle.
Ce qu’on sait, c’est qu’avec l’hiver à nos portes, la belle Alexandra avait envie de changement. Comme la plupart de nos vedettes québécoises, elle s’est dit que le moyen le plus rapide et efficace d’avoir un petit changement était de se gâter une belle métamorphose capillaire! Elle n’a pas changé la couleur, mais a maintenant un toupet! Ça change complètement son style, c’est très joli!
Et vous, comment trouvez-vous sa nouvelle coupe?
Photo: Alexandra Diaz
Voici toutes les plus belles photos d’Ema, la fille de Caroline Néron