Le couple de Maripier Morin et de Brandon Prust fait souvent beaucoup jaser. Ils sont jeunes beaux et riches, mais comme tout couples normaux, ils ont aussi parfois des problèmes et des chicanes.
Il faut dire que leur carrière ne pourraient être plus différentes. En plus, ils ont longtemps dû se battre contre la distance et sont tous les deux très occupés.
C’est dans une entrevue avec le magazine 7 jours que Maripier Morin se confie sur un des moments les plus difficile de leur relation. Elle explique qu’après avoir arrêté le hockey, Brandon n’allait vraiment pas bien, il se cherchait et a commencé à vouloir repousser sa femme. Voici ce qu’elle confiait:
« Brandon et moi sommes ensemble depuis bientôt neuf ans. Les deux dernières années ont été particulièrement rock’n’roll parce que Brandon a arrêté de jouer au hockey. Il a eu une phase de transition qui n’était pas nécessairement facile. […] il a essayé de me repousser. Ça, c’est le mécanisme de défense ultime des gars. Que font-ils quand ils ne vont pas bien? Ils s’attaquent à ceux qui ne bougeront pas, quoi qu’il arrive! Il a testé mes limites, mais je lui répondais que j’étais encore plus tête de cochon que lui. Je lui ai fait comprendre que, même s’il essayait de me pousser à bout, je n’allais pas m’en aller. Parfois, il y a des choses qu’on ne peut pas réparer, mais, tant que je peux travailler sur mon couple, je continue de le faire. »
Maripier a très bien fait de se battre pour celui qu’elle aime, car ils sont maintenant mariés (deux fois plutôt qu’une) et sont plus en amour que jamais!
Photo: Maripier Morin
Source: Magazine 7 jours
Découvrez les plus belles photos d’Ariane Moffatt et sa blonde Florence Marcil-Denault