District 31 nous fait constamment vivre toutes sortes d’émotions. Pour cela, il faut remercier la brillance de l’auteur Luc Dionne et le talent de tous les comédiens. Les cotes d’écoute de cette quotidienne sont tout simplement incroyables; 1 399 000 téléspectateurs mardi dernier, wow!
Bien que la série soit un énorme succès, comme malheureusement presque tout dans la vie, il y aura toujours des mauvaises langues pour venir critiquer.
En plus, avec les réseaux sociaux, il est plus facile que jamais de se cacher derrière un écran pour dire des mauvais commentaires. C’est le cas d’une téléspectatrice, qui ne s’est pas gêné pour parler du langage des acteurs dans District 31, directement sous une photo de Michel Charrette qui passe du bon temps à un match de hockey, voici l’échange:
« Est-ce qu’il parle aussi mal en privé qu’il le fait à la télé? Dites-lui que l’image réflective qu’ils (les acteurs) consentent de nous renvoyer, ne fait qu’empêcher le Québec d’évoluer et de protéger le français. Affreux vocabulaire et fausse représentation!!! »
Ce à quoi Michel répond:
« J’espère sincèrement que vous êtes heureuse de votre coeur chère dame! Je vous souhaite de trouver la paix intérieur et de passer de très joyeuses fêtes! Je vous embrasse tendrement et vous serre très fort dans mes bras!!! Et si on allait prendre un café…. »
Bravo à notre Bruno Gagné pour cette réponse plein de tact et d’humour!
Photo: District 31
Pour Noël, Marie-Mai partage une photo de sa fille Gisèle émerveillée devant le sapin