jeremy gabriel

Le nom Jérémy Gabriel est aujourd’hui connu de tout le Québec. Si le jeune homme a souvent fait les manchettes en raison de son procès interminable avec l’humoriste Mike Ward, on oublie souvent qu’il est d’abord et avant tout un jeune chanteur plein d’ambition.

C’est d’ailleurs au sujet de carrière musicale que le jeune Jérémy a énormément fait réagir le public. En effet, il demande l’aide de ses fans pour réaliser son rêve: lancer son album. Il met donc en place une campagne de sociofinancement pour réaliser son album qui s’intitulera Adversité, album qui parlera de l’acceptation de soi et de la différence, un sujet qui touche beaucoup le chanteur.

Il publie donc une vidéo en habit de père Noël où il explique son projet. Et oui, en donnant de l’argent au petit Jérémy, vous courreriez la chance de le rencontrer!  Voici la fameuse vidéo:

Si Jérémy Gabriel voulait au départ amasser le plus d’argent possible pour réaliser son album, il ne s’attendait surement pas à la pluie d’insultes qui l’attendait sur les réseaux sociaux, voici quelques-uns des commentaires:

 

« Qui prennent l argent qu’il a soutiré à Mike ward… Commencerais pas payé pour sa musique plate pi sa voix stridente.. « 

« Combien ça coûterait pour qu’il abandonne le chant? Une campagne de financement dans ce sens serait beaucoup plus efficace. »

« Ok tu me niaises la ? Ya pu une cenne après avoir siphonné celui de Mike Ward ? »

« Le sociofinancement pour aider qqun ou une famille dans le BESOIN (maladie, décès), j’embarque ! Mais du sociofinancement pour faire un album c’est NON ! Tu veux qu’on finance ton album et apres tu veux qu’on l’achète? Euhh nooon ! C ridicule… »

 

Et vous, que pensez-vous de la campagne de sociofinancement de Jérémy Gabriel?

 

Photo: Jérémy Gabriel

Véronique Cloutier partage une superbe photo avec ses trois enfants pour le début des fêtes