L’humoriste bien connu au Québec P-A Méthot était de passage sur le plateau des Échangistes il y a quelques mois pour parler de plusieurs sujets. C’est en présentant une immense perte de poids que P-A Méthot a vraiment surpris le public.
Cette perte de poids était tellement évidente qu’il était impossible pour la collaboratrice Isabelle Racicot de ne pas aborder le sujet. L’humoriste a donc bel et bien confirmé qu’il avait perdu un gros total 50 livres! Il a une méthode assez spéciale, qu’il a décidé de partager:
« J’ai commencé à perdre du poids sans faire exprès au début. J’ai consulté mon médecin en disant je viens de perdre une quinzaine de livres et je ne sais pas pourquoi. J’ai passé tous les tests inimaginables. Finalement, tout était beau, j’avais de beaux résultats. Même moi, je regardais et je me disais que ce n’était pas moi. Je mangeais souvent entre midi et 8 h. Moi je ne suis pas un grignoteux, je mange en quantité. L’assiette n’est jamais assez grosse. Mais en tournée, je me suis aperçu que je mangeais entre midi et 8 h et ça porte un nom, ça s’appelle le jeûne méditerranéen. »
Un total de 50 livres, c’est vraiment impressionnant. Toutefois, l’humoriste ne s’est pas arrêté là, il a continué ses efforts et c’est avec une immense fierté qu’il partage au public qu’en date d’aujourd’hui, il a perdu 71,6 livres! Voici la publication:
Bravo P-A!
Photo: P-A Méthot
Découvrez les plus belles photos de voyage de Magalie Lépine-Blondeau