Il y a quelques jours, le chanteur Paul Daraîche annonçait une bien triste nouvelle: il vit présentement de graves problèmes de santé.

C’est en toute transparence que Paul avait annonçé la nouvelle sur sa page Facebook dans ce message: « Est-ce que j’ai peur? La réponse est oui! Cet inconnu m’effraie bien sûr mais je me sais bien entouré, j’ai une famille extraordinaire que j’aime et qui est toute ma vie. J’ai un public fidèle depuis plus 50 ans, j’ai une équipe formidable qui me permet de vivre mes plus grands rêves et… j’ai de bons médecins en qui j’ai vraiment confiance.

Je vais devoir me reposer le plus possible et éviter les excès de fatigue, les récents spectacles en Gaspésie ont été particulièrement difficiles pour moi, bien que j’étais l’homme le plus heureux du monde de me retrouver dans mes terres d’origines. Le public et tous les membres de mon équipe ont été exceptionnels et je tiens à les remercier du fond du cœur! »

C’est ce matin, à 6h30 exactement, que le chanteur devait passer sur la table d’opération. C’est donc à notre grande surprise de voir que quelques heures seulement avant la fameuse opération, un message a été publié sur sa page Facebook, le voici:

Bonsoir à tous .
C’est Émilie.
Papa m’a demandé de vous écrire un petit message de sa part .
Il sera opéré à 6h30 ce matin (Jeudi) .
Il vous remercie , sa famille , ses amis personnels , ses amis Facebook , ses fans, pour vos magnifiques messages d’encouragements et de soutient . Pour vos ondes positives ainsi que vos pensées . Il vous a lu , vous lui avez rempli le coeur d’amour! Merci pour tout ! Merci à tous !

C’est vraiment beau de voir que même dans des temps aussi stressants, Paul ne pouvait passer à côté de l’occasion de remercier son public. On a hâte d’avoir de ses nouvelles!

 

Photo: Paul Daraîche

Découvrez les meilleures photos de Charles Lafortune et Sophie Prégent