yannick dubeau district 31

District 31 a présenté son dernier épisode avant les Fêtes hier soir.

C’était toute une émission! Que de rebondissements! On avait dit que plusieurs personnages allaient mourir et c’était exactement le cas!

Tout d’abord, Yannick a tué Charlène Baribeau à l’aide de fentanyl. L’émission a commencé comme cela, après plusieurs semaines à suivre la jeune prisonnière de Yannick. Sa fin tragique a évidemment fait beaucoup réagir, surtout qu’on voit le sergent détective mettre le corps dans un sac de couchage et qu’il l’enterre par la suite… Quelle fin tragique pour Charlène! Certains ont même trouvé qu’on en avait trop vu du meurtre…

Un autre personnage qui quitte District 31 est la femme de Phaneuf, Sophie Carignan, qui s’est fait assassiner lors de cette dernière émission avant les Fêtes.

Le personnage de Yannick s’est aussi fait encore plus méchant et stratégique. La finale de l’épisode se passe alors que Yannick Dubeau reçoit un appel de Amélie Bérubé, alors en détresse, qui lui mentionne qu’elle ne sait plus quoi faire. Yannick l’invite à venir chez lui et on voit une image du lit de Charlène, dans la cave de Yannick, qui est déjà prêt… Ouf! 

Ça promet déjà pour la prochaine saison avec de telles scènes. Ce n’est pas les histoires qui manqueront dans la prochaine saison de la gang du 31 après les Fêtes!

Cette finale était très attendue et elle a provoqué énormément de commentaires.

Voici ce que l’on pouvait lire sur le web dans les dernières heures :

Et vous, avez-vous été choqués par la finale de District 31??? Est-ce que c’est les personnages que vous aviez pensé qui sont morts?

Photo : Page de District 31

Les photos de voyage de la comédienne Magalie Lépine-Blondeau sont INCROYABLES!