District 31 nous fait constamment vivre toutes sortes d’émotions. Pour cela, il faut remercier la brillance de l’auteur Luc Dionne et le talent de tous les comédiens. Les cotes d’écoute de cette quotidienne sont tout simplement incroyables.
C’était hier soir qu’avait lieu le dernier épisode avant les Fêtes et décidément, le public n’en revient encore pas! On parle même de l’émission de District 31 avec le plus de rebondissements jamais vu.
Yannick a tué Charlène de manière tragique, la femme de Phaneuf Sophie Carignan est elle aussi assassinée, et selon les derniers moments de l’épisode, on voit que le diabolique Yannick Dubeau réserve une fin horrible à Amélie Bérubé… En tout, l’épisode d’hier soir comptait une demi-douzaine de revirements.
Toutefois, si on pensait que District 31 avait atteint l’apogée des revirements de situations et de meurtres tragiques, voilà que l’auteur Luc Dionne nous assure du contraire. En effet, c’est dans une entrevue avec le Journal de Montréal que l’auteur avoue avoir un plaisir fou à écrire la suite de la série.
Il en profite aussi pour avertir le public qu’ils n’ont encore rien vu et qu’ils ne sont définitivement pas prêts pour la suite des choses: « Les premiers épisodes en janvier sont encore plus forts. Je vous mets au défi de deviner ce qui s’en vient. Ça prend une tout autre tournure. Tout le monde va dire : “Ben voyons !? Il n’oserait pas faire ça pour vrai ?” »
Et vous, quelles sont vos hypothèses concernant la suite des choses en janvier?
Photo: District 31
Voici toutes les plus belles photos d’Anick Lemay dans son combat contre le cancer