C’était il y a quelques jours déjà qu’avait lieu le dernier épisode de District 31 avant les Fêtes et décidément, le public n’en revient encore pas! On parle même de l’émission de la série avec le plus de rebondissements jamais vu.
Yannick a tué Charlène de manière tragique, la femme de Phaneuf Sophie Carignan est elle aussi assassinée, et selon les derniers moments de l’épisode, on voit que le diabolique Yannick Dubeau réserve une fin horrible à Amélie Bérubé… En tout, l’épisode comptait une demi-douzaine de revirements.
On a vraiment hâte de savoir ce qui se passera pour la suite. Patrice Godin, qui incarne le sergent-détective Yannick Dubeau, a décidé d’en dévoiler un peu sur la suite de son personnage: « Il a des secrets. Il a des choses à défendre; c’est presque un dédoublement de personnalité. Vous allez voir qu’il réfléchit assez vite; il est difficile à coincer mais… […] Il pourrait réussir à s’en sortir, mais une bataille d’égos va se jouer. Luc va peut-être amener des choses différentes, mais on a déjà senti une rivalité [avec Patrick Bissonnette] quand ils se parlaient par Skype. »
Voilà qui donne vraiment hâte! En plus, si plusieurs pensaient avoir déjà des hypothèses sur le déroulement de la suite, l’auteur Luc Dionne indique que le public pourrait bien se tromper: « Les premiers épisodes en janvier sont encore plus forts. Je vous mets au défi de deviner ce qui s’en vient. Ça prend une tout autre tournure. Tout le monde va dire : “Ben voyons !? Il n’oserait pas faire ça pour vrai ?” »
Qui a hâte au 7 janvier?
Photo: District 31
Charles Lafortune partage de magnifiques photos de ses vacances en famille