charles lafortune la voix

La septième saison de La Voix qui débutera dès février est énormément attendue.

Il y a quelques semaines, on avait la confirmation que les coachs de cette saison seraient bel et bien Éric Lapointe, Lara Fabien, le grand retour de Marc Dupré, ainsi que le nouveau papa Alex Nevsky.

L’an dernier, il y avaient quelques critiques comme quoi le concept de La Voix aurait besoin d’un vent de changement. Le public ne sera vraiment pas déçu puisqu’une nouveauté a été ajouté pour cette année.

C’est lors de l’émission Ça commence bien l’année diffusée à TVA que le scoop a été dévoilé. En effet, il y aura un nouveau bouton sur les chaises des coachs qui permettra des « blocages ». Par exemple, si un chanteur rock se présente, que Alex l’adore mais qu’il a le sentiment qu’il va choisir Éric, il peut décider de bloquer le coach avant que la décision soit prise. Ainsi, le participant ne peut plus choisir d’aller dans l’équipe d’Éric Lapointe.

Dans cette même émission, Éric avoue qu’il a utilisé son privilège trop vite dans la compétition. Toutefois, il avoue avoir formé une alliance avec Lara Fabien: « On s’est arrangé : on ne se bloque pas », a-t-il déclaré.

Que pensez-vous de cette nouveauté? Cela fera-t-il l’affaire des participants?

 

Voici les plus belles photos de Marc Dupré avec sa femme, la fille de René Angélil

Photo: La Voix