La Fureur

Le spécial 20 ans de La Fureur était très attendu. Cet évènement télévisuel était un spécial d’une seule soirée.

On s’attendait donc à un nombre de téléspectateurs assez impressionnant.

Richard Therrien a partagé sur son compte Twitter le nombre officiel de téléspectateurs suite à l’émission de samedi dernier.

La fureur 20 ans a attiré 1 486 000 téléspectateurs samedi soir sur ICI Radio-Canada Télé.

Cela comprend uniquement les spectateurs devant leur téléviseur. C’est amplement pour relancer l’émission, du moins pour une diffusion annuelle. (Aucune émission ne dépasse le million le samedi à la télé généraliste.)

L’émission a récolté tellement de succès que plusieurs personnes s’attendaient à ce que La Fureur revienne de manière permanente.

Une pétition aurait même été signée afin de ramener cette émission culte animée par Véro.

Malheureusement, les fans seront très déçus puisque selon le journaliste Hugo Dumas il n’y a aucune chance de retour.

Maintenant, les fans finis qui espèrent un retour permanent de La fureur après ce triomphe risquent d’être déçus. Car la résurrection tant souhaitée ne se produira pas, me rapportent des espions dans la grande tour.

Bien sûr, après avoir essayé toutes les solutions de remplacement imaginables (C’est ma toune, Le choc des générations, etc.), Radio-Canada souhaiterait ramener La fureur dans sa grille horaire, mais uniquement avec Véronique Cloutier comme capitaine.

Le hic, c’est que Véro est rendue ailleurs dans sa carrière. Ça ne lui tente pas de renfiler des pantoufles douillettes et de reculer de 20 ans dans son cheminement. 

Véronique Cloutier a quitté La fureur au printemps 2003 pour justement fuir le confort et tâter d’autres formats télévisuels.

Ça aurait été trop beau pour être vrai!!

Photo: SRC

Découvrez les 10 meilleures photos des enfants de Véronique Cloutier et Louis Morissette