eric lapoint caroline neron

Carolin Néron vient d’annoncer une très mauvaise nouvelle.

En effet, la femme d’affaires et ancienne chanteuse a placé sa compagnie de bijoux « Caroline Néro » sous la protection de la Loi sur la faillite.

Ainsi, 9 des 14 boutiques Caroline Néron seront fermées prochainement et il y aura des congédiements de 64 employés de la chaîne.

Caroline Néro a confirmé la triste nouvelle à la chaîne TVA Nouvelles dans les dernières heures. Elle était très secouée des derniers événements.

Elle s’est expliquée sur les déboires de son entreprise que plusieurs considéraient pourtant comme très prospère… C’était loin d’être le cas.

Voici ce qu’elle a dit sur le sujet :

« Dans les faits, ce sont les erreurs du passé qui nous ont positionnés dans cette situation.

Dans ma tête, il y avait toujours une solution, jusqu’à ce qu’on me dise « tu n’as plus le choix, ton passé est trop lourd ».

Les loyers dans les centres commerciaux sont exorbitants, l’achalandage a diminué et nous sommes engagés dans des baux pour de nombreuses années. »

Caroline n’a pas dévoilé ses « erreurs du passé »… Elle veut quand même relancer sa compagnie dans les prochains mois. On espère que cela sera le cas, puisque la protection de la Loi sur la faillite est très difficile comme situation.

Bonne chance à Caroline dans les prochains mois. Elle aura besoin du support de tout le monde!

Photo : Page de Caroline Néron

Source : Tva Nouvelles

Voici toutes les plus belles photos d’Ema, la fille de Caroline Néron