Hier soir, le Québec apprenait une très mauvaise nouvelle: la femme d’affaires Caroline Néron est en faillite.

En effet, 9 de ses 14 boutiques de bijoux seront fermées prochainement et il y aura des congédiements de 64 employés de la chaîne.

Caroline Néron a confirmé la triste nouvelle à la chaîne TVA Nouvelles dans les dernières heures. Elle était très secouée des derniers événements. Alors qu’elle devait peut-être s’attendre à avoir un certain soutien de son public, voilà que des commentaires méchants à son égard envahissent le web.

 

«Trop cher pour des bijoux qui ne le valent pas …»

«On a pu les « dragons » qu’on avait!!»

«Quand tu vend de la scrap, tu fais faillite!»

« J’ai jamais compris son marché, étant moi même joaillier. Elle roulait sur sa réputation. Des bijoux ultra cheap, fait par chinois vendu au prix de fait a la main. »

 

L’homme d’affaires François Lambert a même publié un long message sur les réseaux sociaux concernant la faillite de Caroline, en voici quelques extraits:

«Les bijoux Caroline Néron sont entre le bas de gamme et le haut de gamme mais qui est vraiment sa clientèle? Pourquoi payer un bijou 200 $ quand tu as quelque chose qui lui ressemble chez Ardene à 20 $?

L’autre problème, c’est Caroline Néron. (En passant je ne la connais pas et je ne l’attaque pas personnellement, j’ai fait une journée de tournage avec elle et on s’était bien entendu)

Alors l’autre problème est l’ego! On a tous un ego et se faire offrir un poste de dragon, c’est BIG. C’est très difficile de refuser une offre comme ça et on pense qu’on va pouvoir propulser notre entreprise en s’affichant comme dragon alors qu’on devrait plutôt gérer notre entreprise.»

 

Et vous, que pensez-vous des réactions des internautes et de François Lambert?

Caroline Néron publie des photos TRÈS SEXY de son voyage à la Barbade!

Photo: Caroline Néron