Nous apprenions il y a quelques mois que Gilbert Rozon était officiellement accusé de viol et de harcèlement sexuel. Une plainte a formellement été déposée et l’ancien propriétaire de Juste pour rire fait face à de graves accusations.

Juste pour rire lui réclamait de plus, 3.3 millions de dollars en raison des pertes monétaires que la compagnie a subies suite à l’affaire Rozon.

Il semblerait cependant que Gilbert Rozon ait décidé de répliquer… Il a officiellement décidé de poursuivre lui-même Juste pour rire afin de ne pas payer les sommes qui lui sont demandées.

Il plaide le fait que ces réclamations sont sans fondement.

Les demandeurs nient que la terminaison du contrat de commandite [des producteurs de lait] était liée aux allégations d’inconduite concernant le demandeur, peut-on lire dans le document de cour. Même si la réclamation […] était valide, la somme réclamée est grossièrement exagérée.»

Rappelons que Juste pour rire demandait entre autres une indemnité de 2.7 millions de dollars pour la terminaison du contrat d’emploi avec l’humoriste Rachid Badouri.

Il semblerait donc que Gilbert Rozon ait choisi de se battre jusqu’au bout… Cette histoire est loin d’être terminée!

Photo: La Presse

Source: TVA Nouvelles

Découvrez les meilleures photos des enfants de Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau