Les derniers mois ont été plus tranquilles pour l’ancienne première ministre du Québec Pauline Marois.

La femme est discrète et elle ne se fait pas souvent voir dans les médias ou à la télévision. On peut la comprendre, Pauline a tellement été médiatisée pendant de nombreuses années.

Son départ de la politique se fait donc en douceur avec son mari Claude Blanchet ainsi que les gens qu’elle aime.

On vient maintenant d’avoir des nouvelles de Pauline. En effet, l’ex chef du Parti Québécois vient de vendre son luxueux penthouse dans le Vieux-Montréal pour la somme énorme de 4 600 000$.

Elle l’avait pourtant payé 2,6 millions il y a à peine 5 ans d’une vente de l’homme d’affaires de V Télé (et l’ex chum de Karine Vanasse) Maxime Rémillard.

L’annonce du courtier mentionnait certains détails du condo de luxe :

« Ce prestigieux penthouse de style new-yorkais propose 4906 pieds carrés d’un luxe inégalé couronné d’une superbe terrasse sur le toit de plus de 2000 pieds carrés. »

La courtière qui s’est occupée de la vente a déclaré que Pauline et son mari appréciaient la propriété, mais qu’ils voulaient maintenant déménager et se construire quelque chose ailleurs.

On peut imaginer que ce sera quelque part en campagne, sûrement loin des caméras et de toute l’action qu’une grande ville comme Montréal peut amener…

Voici toutes les photos du condo qui s’est vendu pour 4 600 000$. Et vous, aimez-vous la décoration??

7Pauline Marois maison 7