Michel Charette

Dernièrement, certains téléspectateurs de District 31 critiquaient l’intrigue qui ne finissait plus par aboutir.

L’histoire concernant Yanick Dubeau prend beaucoup de place dans l’émission et les téléspectateurs commencent à trouver que ça s’étire en longueur.

Rappelons que Yanick s’est avéré être celui qui séquestrait une jeune femme dans son sous-sol. Nous en apprenons de plus en plus sur son histoire et sur sa véritable personnalité.

Michel Charette tenait cependant à adresser un message à tous ceux qui estiment que l’intrigue commence à tourner en rond.

Juste un petit clin d’œil aux gens qui trouvent que le sous-sol de Yanick c’est un peu long… Eux-autres ont du trouver ça pas mal plus long…. Et eux c’est la vraie vie, pas nous!!!https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/612538/femmes-retrouvees-vivantes-cleveland-dix-ans-disparition 

Michel Charette fait référence à une véritable tragédie qui s’est déroulée en 2013 au Québec. Trois femmes ont été libérées après 10 ans de séquestration.

Leur histoire évoque évidemment ce qui se passe actuellement dans l’émission. Disons que ça remet les choses en perspectives lorsqu’on lit leur histoire…

Photo: SRC

Michel Charette partage ses magnifiques photos de voyage dans le Sud avant le retour de District 31