Le Québec en entier était très secoué en apprenant une nouvelle publiée par Le Journal de Montréal: une femme très connue du Québec, qui est présentement en instance de divorce, réclame 13 millions à son ex-mari multimilliardaire ainsi qu’un montant de 50 000$ par mois…

Maintenant, la question qui plane sur les réseaux sociaux est la suivante: de qui s’agit-il? Les médias ne peuvent pas encore identifier la femme, mais le public a de sérieuses hypothèses. On sait que le couple vient de la région de Montréal et qu’ils ont eu un mariage très médiatisé en 2015. D’ailleurs, l’argent serait la cause principale de la séparation du couple.

On dit aussi que les anciens tourtereaux menaient un train de vie excessif, passant des voyages en Tanzanie allant jusqu’à 100 000$, à des soupers au restaurant à 400$. Il a été déclaré que la femme se serait appauvrie en tentant de maintenir ce train de vie dispendieux.

La demande de divorce officielle stipule que l’homme aurait traité la femme avec une cruauté mentale qui aurait rendu intolérable le maintien de la vie commune. Elle ajoute aussi que son ex-mari la dénigrait constamment et contrôlait tous ces achats.

La femme reçoit déjà 10 000$ par mois de son ex-mari, mais elle veut faire monter le montant à 50 000$ pour pouvoir revenir à ses anciennes habitudes. La demanderesse souhaite aussi avoir 50% de leur résidence de Montréal, des Laurentides et de la Floride, demeures se situant toutes entre 4,4 et 60 millions de dollars, rien de moins!

Bien que les médias ne puissent pas encore identifier la femme, il faut dire que ce scandale éclate à un moment qui fait naitre plusieurs hypothèses qui se ressemblent beaucoup… Et vous, croyez-vous savoir de qu’il s’agit?

Pour une rare fois, Mariloup Wolfe partage des photos de ses fils

Source: Le Journal de Montréal